Escapade sexuelle : 5 lieux pour faire l’amour

Aujourd’hui, nous allons aborder un sujet cher à beaucoup, les meilleurs endroits pour faire l’amour.
Varier les lieux peut casser la routine et être très excitant.
Eros vous livre ses idées ainsi que quelques conseils pour faire de votre escapade sexuelle une réussite.

1. Faire l’amour dans la nature

deciduous-forest-3360781_1280.jpg

Un grand classique ! Mais l’avantage, c’est qu’avec celui-ci, vous pouvez varier les plaisirs. Dans une forêt, en montagne, au bord d’une rivière… La nature vous rappelle à l’état sauvage et animal. Rien de mieux pour se connecter à son partenaire.

Attention à : orties, bêtes qui piques, ronces, chasseurs (vérifiez la saison), vipères, bref tout ce qui pourrait vous faire mal.
Essayez de trouver un endroit isolé et loin des promeneurs ou randonneurs (sauf si vous avez un fantasme un peu exhib et que l’idée de vous faire griller en plein acte vous excite). En tout cas, faites ça loin des aires de jeux pour enfants 😉

2. Faire l’amour dans un train

tgv-2719564_1280.jpgAvez-vous déjà entendu parler de la sidérodromophilie ? Il s’agit d’une paraphilie (pratique ou attirance sexuelle différente des pratiques communes) en lien avec les trains et le ferroviaire. En gros, être excitée par les trains quoi.
Sans être sidérodromophile, vous pourriez quand même être excité à l’idée de le faire dans un train.
Le trio vitesse-lieu public-moyen de transport permet de nourrir un certain imaginaire et peu faire monter l’excitation. La peur de se faire prendre, l’aspect transgressif parlera à certains.

Nos conseils : prenez un train tard le soir sur une destination avec beaucoup d’arrêt. Attendez que le train se vide en parcours et que la nuit tombe, mettez-vous au fond et amusez vous.
Attention au contrôleur qui peut faire des rondes. Pour prendre moins de risques, vous pouvez essayer de vous recouvrir avec un manteau, un gilet, quelque chose pour qu’on puisse croire à un simple « calin » si vous vous faites prendre (par une personne un peu naïve, certes).

3. Faire l’amour sur un billard

billiards-2795507_1280.jpgDes boules, des queues, des trous, quoi de mieux ? Bon, ok, après dur dur de trouver un billard disponible sans personne autour.
Mais à y réfléchir, le billard offre quand même beaucoup de possibilités de positions grâce à une surélévation.
Et puis souvent, les billards se situent dans des endroits cosy avec lumière tamisée.

Attention tout de même au frottements du tapis de billard qui peut irriter

4. Faire l’amour au travail

cup-2884023_1280.jpgIl paraît qu’un tiers des européens ont rencontré leur partenaire au travail. Et vous, avez-vous déjà flashé sur un(e) collègue ? Si vous avez la chance de travailler avec votre partenaire sexuel, je suis sûr que vous y avez déjà pensé.
De là à franchir le pas… Ça peut paraître très excitant mais attention, il faudra en assumer les conséquences si vous vous faites prendre.
Il vaut mieux également ne pas avoir de lien hiérarchique direct (bien qu’excitant, surtout dans un jeu de domination/soumission, les conséquences pourraient être plus graves).

Privilégiez des lieux clos comme les douches ou les toilettes, à des heures où personne ne circule. Attention également aux caméras (il y en a plus qu’on ne le pense dans les couloirs des entreprises).

5. Faire l’amour dans le lit

furniture-3189674_1280Trop  banal, vous me direz. Pourtant le lit reste l’un des meilleurs endroits pour faire l’amour. Ne vous sentez pas nazes si vous ne faîtes l’amour que dans un lit : après tout, c’est l’endroit le plus confortable où au final, vous pourrez tester le plus de positions ou de variantes en toute tranquillité 😉

Et vous, quel est votre endroit préféré pour faire l’amour ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :