Conseil d’Éros anti-routine #1 : faire l’amour dans l’eau…

Régulièrement, pour éviter la monotonie dans le couple, Éros vous offre un conseil anti-routine. Une petite idée, une petite suggestion, parfois juste une inspiration…

Nous sommes le 14 février. Ce soir j’ai un rendez-vous spécial pour une soirée romantique (que j’espère aussi torride). Seulement voilà, j’ai passé toute la journée à travailler. Ou à m’occuper des enfants, ou de la maison. Ou a remplir de la paperasse. L’heure tourne, et je n’ai pas eu le temps de me préparer. Si je consacre trop de temps à me doucher et me faire beau/belle, j’aurai moins de temps avec mon/ma partenaire… Et puis, lui/elle aussi devra se préparer et si nous n’avons qu’une seule salle de bain, ça risque d’être compliqué.

À moins que… nous fassions tout cela à deux. Un bain chaud à deux, avec des bougies et une lumière tamisée. Un peu cliché mais efficace.

Faire l’amour sous la douche ou dans le bain

bath-bomb-near-tub_925x

Et si je n’ai pas de baignoire ?

Pas de problème, une bonne douche à deux. Et puisque le pommeau de douche est petit, pour profiter tous les deux de l’eau chaude, nous devrons être collés l’un(e) contre l’autre. Faisons mousser le savon, frottons-nous, purifions-nous dans la vapeur. Le moment de préparation de la soirée devient un préliminaire. skyler-king-527288

Si nous avons le temps, nous pouvons nous acoquiner sous la douche. Sinon, nous attendrons plus tard dans la soirée. La température est déjà montée, et ce n’est pas que grâce à l’eau chaude.
Si nous avons vraiment le temps et que nous ne devons pas immédiatement partir au restaurant sous risque de perdre notre réservation, nous pouvons même nous étaler mutuellement de la crème sur le corps. Cinq minutes de massages et caresses, dès le début de la soirée. Et puisque nous aurons le plaisir de nous déshabiller de nouveau mutuellement en fin de soirée, pourquoi n’en profiterais-je pas pour commencer par habiller délicatement mon partenaire ? Je pourrais en profiter pour lui glisser un compliment sur son élégance à l’oreille en refermant son bouton de chemise ou la fermeture de sa robe. Cela accroîtra sa confiance en elle/lui et nous passerons une belle soirée.

Si j’ai besoin de me coiffer ou me maquiller, pas besoin d’en faire trop. Avec ce moment passé avant même que la soirée n’ait commencé, je suis déjà radieux(se).

Ps : attention à ne pas ruiner la soirée avec une inondation, surveillez le niveau de l’eau 😉

Un commentaire sur “Conseil d’Éros anti-routine #1 : faire l’amour dans l’eau…

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :