Recette aphrodisiaque #2 : le cocktail d’Eros

Pour la Saint-Valentin, Eros vous proposait une mousse au chocolat piment et gingembre.

Mais comme nous sommes persuadés que les moments intimes et sexy entre amoureux sont des occasions spéciales à s’offrir régulièrement, Eros vous propose une recette très simple de cocktail aphrodisiaque exclusive afin de faire monter l’excitation et de passer un excellent moment avec votre partenaire.
Un cocktail fruité, à la fois doux, sucré et acidulé…

Testé et approuvé 😉

Durée de préparation : 5 min

1. Les ingrédients du cocktail aphrodisiaque d’Eros:

  • Champagne (peut aussi être remplacé par prosecco)
  • Sirop de gingembre
  • Jus de grenade
  • Cerises (optionnel).

Ces ingrédients ont été sélectionnés pour leur goût et leurs propriétés aphrodisiaques. Il est à noter que les effets de ces aliments sont connus pour avoir des effets sur la libido et l’excitation sexuelle même si nous ne pouvons pas affirmer à 100% que l’effet physiologique puisse être suffisamment forts pour suffire à lui-seul à exciter. Le corps et l’esprit humain sont bien plus complexes. En revanche, le plaisir partagé et le jeu de consommer ces ingrédients dit « aphrodisiaques » agiront très certainement sur votre libido et excitation.

Le champagne émoustille :

champagne-glasses-1940262_1280.jpg

Des bulles, une belle couleur dorée, un savoir-faire particulier, le champagne est LA boisson glamour. Classique, mais il fera toujours son effet. Il n’a pas en soi de propriété aphrodisiaque mais joue un rôle important dans la tête et favorise les rapprochements.
L’effet des bulles et de l’alcool (en petite quantité bien sûr sinon c’est contre productif) permettent d’émoustiller. Il va agir en donnant du plaisir aux partenaires qui le boivent qui vont libérer des hormones de plaisir. Et comme le plaisir appelle le plaisir…

Astuce pour la recette : vous pouvez aussi très bien utiliser du prosecco selon vos goûts et votre budget 😉

Le gingembre, un aphrodisiaque naturel venu d’Asie :

ginger-1738098_1280.jpgComme mentionné dans notre précédent article de recette aphrodisiaque, le gingembre est connu pour ses propriétés excitantes. Il permet notamment un afflux sanguin au niveau du sexe permettant une bonne érection ou lubrification.

Pour la recette : nous l’utilisons en sirop de gingembre. Vous pouvez en trouver par exemple dans les épiceries asiatiques. Il peut s’utiliser dans beaucoup de recettes.
Si vous avez des difficultés à en trouver, vous pouvez tenter d’en fabriquer vous même. Voici une recette trouvée sur le web : ici.

Le jus de grenade, puissant aphrodisiaque pour booster la testotérone

pomegranate-open-196800_1280.jpg

Sûrement moins connu, le jus de grenade serait un puissant aphrodisiaque. En plus d’être excellent pour la santé et riche en antioxydant, des études ont démontré que la consommation régulière de jus de grenade pouvait engendrer une augmentation du niveau de testostérone allant jusqu’à +30%. Certains vont même jusqu’à le considérer comme aussi efficace que le viagra… Bon, ok, c’est surement un peu exagéré mais en tout cas, ça donne envie d’essayer, non ?

Où en trouver ? Un peu plus difficile à trouver en petite et moyenne surface, mais assez présent en grande surface (ex : Monoprix)

La cerise sur le cocktail…

cherries-2444836_1280.jpgPas nécessairement aphrodisiaque mais bonne, jolie et suggestive, elle saura vous émoustiller…

La théorie, c’est bien, mais concrètement, on le fait comment ce cocktail ?
Voilà la recette (simplissime) :

2. La recette :

Dans une grande flûte ou un grand verre à vin, verser d’abord une à deux cuillères à soupe de sirop de gingembre (selon les préférences et la taille du verre).

Ajouter ensuite le jus de grenade (1/3) puis le champagne ou le prosecco (2/3). Il faut ajouter très doucement le champagne à la préparation car il se peut que l’interaction avec le sirop (très sucré) provoque beaucoup de mousse. Par ailleurs, il est important de ne pas dépasser la dose d’un tiers de jus de grenade afin de conserver un maximum de bulles.

A la fin, ajoutez quelques cerises dans le verre ou mettez les directement dans la bouche de votre partenaire 😉

Voilà, c’est pas plus compliqué que ça 🙂

Bon appétit !

PS : L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez-en avec modération. Par contre, le sexe est bon pour la santé alors faites vous plaisir autant que vous voulez.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :